promenade cheval 35

poney-clubs pour les petits, centres équestres pour les plus grands, et même promenades en calèche vous sont proposés en ille-et-vilaine (35).

Vu sur centre-ferme-equestre-rennes.com

la balade à cheval et randonnées équestre est possible dans la commune de baulon près de rennes grâce au centre de tourisme équestre easy horse - ile et vilaine.

Vu sur celticbox.bzh

promenades à cheval, balades à cheval et baptêmes poney, séjour équestre, poney club, stage d'équitation, pension, vente de chevaux, compétition.

c'est au coeur de la vallée de la vilaine, en pleine campagne, dans un environnement naturel, privilégiée et sécurisant que vous trouverez la ferme équestre de la ruée vers l'air.

Vu sur equitation-normandie.fr

initiation à l'équitation; perfectionnement pour les cavaliers souhaitant sortir en concours; trec (techniques de randonnée equestre de compétition); endurance; cso (saut d'obstacles); balades, promenades ( 1 heure et plus ..) randonnées (de 1 à 4 journées); stages ( découverte, détente, passage des galops....)

Vu sur media.smartbox.com

accueil, equitation, la cravache de saint-malo, st coulomb, 35350, modifié le : 9/11/2017.

Vu sur cdn1.fr.yumping.info

encadré par un moniteur diplômé d'état, vous aurez le plaisir de chevaucher nos chevaux choisis pour leur calme et leur gentillesse. les cavaliers de tous niveaux sont acceptés. reprise des promenades en foret. tarif (4 personnes et +) : 30 € ttc. tarif (3 personnes et -) : 35 € ttc mer,mt st michel,randonnées ...

Vu sur wonderbox.fr

Vu sur savoiegrandrevard.com